RECYCLAGE DE CONTENUS

« N’ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois.»
– Akio Morita

Étape 1

Un état des lieux s'impose ! Vos supports de communication, vos contenus existants et leurs formats, vos objectifs, les outils utilisés, tout y passe !

Étape 2

Après avoir établi des objectifs clairs, je vous propose des idées de recyclage des contenus publiés pour leur donner une nouvelle vie sous un autre format !

Étape 3

La mise en place d'un calendrier permet d'avoir une vision globale sur la nouvelle production de contenus et leur date de diffusion. Gain de temps assuré !

Assurons la cohérence de votre communication

Un contenu peut être recyclé de nombreuses façons et vous permet d’atteindre une cible plus large tout en vous adaptant à vos différents supports !

Un gain de temps, des idées en continue et une communication qui a du sens… Qui dit mieux ?!

tamar-gogua-7DNLprqMt4g-unsplash

Je réponds à vos questions

Nous faisons d’abord un point sur votre besoin de contenus par média de communication. Après avoir passé au peigne fin vos différentes publications sur les derniers mois, je mets en place un tableau de bord avec mes suggestions de recyclage par format et par média.

Après validation de votre part, je crée les nouveaux contenus !

Faites connaître vos contenus auprès de tous en les diffusant sur le web !

Et si vous souhaitez poursuivre notre collaboration, je peux vous proposer de nouvelles idées de contenus et assurer votre communication globale !